Paul BAUER

 

 

Chaville

Moyenne des évaluations :
VisiteVisiteVisiteVisite
13 évals
Spécialité
- Histoire
Langue parlée
- Français
Suzanne
16 Avr 2013
Guide très intéressant ,cultivé sachant alterner informations et anecdotes.
Parcours bien mené beaucoup d'informations.
A recommander.
visite cimetière du père Lachaise
VisiteVisiteVisiteVisite
Rene
08 Nov 2012
Visite qui nous laissera à tous un très bon souvenir grâce à notre guide disponible , plein d'humour et surtout ne nous pressant pas .

Nous avons tous beaucoup appris sur l'histoire de la commune et bien sur au gré de la visite sur l histoire de ce cimetière .

Merci à Mr Paul Bauer de la part de tous .
Virginie
01 Oct 2012
Grand respect devant autant de connaissances et de passion...
Marie-Jeanne
14 Aoû 2012
Je suis bien allée à la visite de Montmartre avec Paul Bauer. J'ai vraiment été enchantée par ce guide qui en plus d'être un passionné de Montmartre est vraiment très documenté, ne lésinant aucunement sur le temps passé avec nous (4 heures de visite). En plus il est très sympa, répondant très gentiment à nos questions. Je vais participer à ses autres visites : cimetière de Montmartre et du Père Lachaise.
Malik
13 Aoû 2012
Guide a recommander , explications
Professionelles et pleines d 'anecdotes
Guide tres sympa , souriant et tres pointu
Je ne peux que vous le recommander
Malik
Joëlle
05 Aoû 2012
Mr Bauer est vraiment,je pense,le meilleur spécialiste de ce lieu :normal,quand on voit son livre....Il est intarissable,ne compte pas son temps -on a fini à la fermeture- et aime faire partager ses connaissances,qui sont immenses.On peut,je crois,tout lui demander! Il répond à vos questions avec grand plaisir.C'est un conteur,véritablement passionné,qui a su nous emmener avec lui dans le passé.J'ai beaucoup appris lors de cette visite,et découvert aussi des personnages très intéressants, ignorés des autres guides.
Bref,un après-midi superbe,avec un guide-historien sensationnel.A faire absolument !!!!
Baptiste
24 Jul 2012
Visite un peu décevante. Nous ne connaissions pas le quartier de Montmartre et les détails étaient trop ciblés. Un peu brouillon dans l'ensemble.
Nicole
23 Jul 2012
Visite sympathique avec un Guide très motivé, intéressant et surtout passionné.
Que du bonheur ...
Page 1 sur 2. Suivante