PARIS

Average evaluation:

62 évals

Skills

Art
Histoire
Culture

Spoken language

Français

Send a message
Tres bon guide.explications claires,bien a l'écoute de ses clients.je recommande

Utilisateur
06 Sep 2020
Comme d'habitude, avec m. Barthélemy on apprend beaucoup de choses EN s'amusantt.

Francesca
02 Sep 2020
J'ai très bien aimé fette visite, qui j'ai donné des informatons qui, même si j'avais déjà visité le quartier, ne ne connaissais pas.

Francesca
09 Aug 2020
Merci, M. Barthélemy. J'ai appris beaucoup des choses pendant la visite et toutes les informatons int été delivrées avec un sourire et de l'humour.

Answer from the guide: Merci Francesca pour votre présence et votre fidélité à mes visites.C'est toujours un plaisir de vous voir.Bon retour à Bologne
Bruno Barthélemy

Francesca
09 Aug 2020
Bonjour Monsieur,
Merci beaucoup pour cette visite intéressante faite avec beaucoup d'enthousiasme et vous ne comptez pas votre temps ! Je suis revenue à l'Eglise Saint-Eustache pour écouter le concert d'orgue d'une grande qualité. Ce fut une excellente journée.
Bien cordialement
Françoise M

Utilisateur
15 Jun 2020
Très vivant, dynamique, intéressant, l'après-midi a vite passé et je me suis enrichie de connaissance

Madeleine
02 Jun 2020
Bonsoir,
Une visite très riche en explications historiques ; un guide passionné et passionnant qui nous fait revivre la grande histoire et la petite histoire du Palais Royal et de ses belles galeries;
Malgré une météo mitigée , je n 'ai pas vu le temps passer ; Je referai volontiers une autre visite avec Mr Bruno BARTHELEMY .
Encore un grand merci à lui.
Cordialement .
Edith LAURENT

Utilisateur
04 Mar 2020
Un très bon moment, j'ai appris plein de choses
BRUNO est très dynamique, très agréable, très enthousiasme. Sa bonne humeur est contagieuse !
Parfait

Utilisateur
29 Feb 2020
Visite intéressante, menée avec beaucoup de bonne humeur. Le guide fait preuve d'une grande bienveillance, attentif , ensemble bien structuré nous avons des renseignements concernant l'histoire, le commerce, les personnages célèbres, l'architecture, la gastronomie, la vie du quartier, l'ensemble énoncé souvent avec humour mais aussi avec une certaine vérité, ce qui est fort appréciable. Grâce à cette visite fort enrichissante, j'ai une vision désormais plus positive de ce quartier aux multiples facettes et j'entends bien assister à d'autres thèmes de visites la complétant. Merci pour ces instants .

Utilisateur
04 Feb 2020
Merci pour cette visite très bien documentée, bien racontée.
Bonne diction. Guide très agréable qui réponde à toutes nos questions.
Sa visite fourmille d'anecdotes très sympathiques.
Nous avons, sur ses conseils, fait une halte au Delaville Café, un vrai régal.
A une prochaine fois lors d'une nouvelle visite de Paris.
Cordialement.
Eveline et Philippe

Answer from the guide: Merci Éveline et Philippe.
Passez de merveilleuses fêtes de fin d'année et à très bientôt.
Bruno

Utilisateur
02 Dec 2019