Montpellier

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Spécialité

Histoire

Langue parlée

Français

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Condition de réservation pour un groupe


- Toute commande implique de plein droit l’acceptation des présentes conditions générales de vente.
- Toute commande doit être écrite, elle deviendra définitive dès acceptation de notre part. L’acceptation d’un devis par le client, sous réserve de disponibilité, constitue une commande définitive.
- Les prix comprennent toutes les prestations indiquées dans le descriptif de chaque excursion, circuit ou activité. Les prix sont valables dans la limite du délai indiqué sur le devis

CONDITIONS DE REGLEMENT :
Un acompte de 30% est exigé au moment de la réservation
Le solde de la prestation devra être réglé, au plus tard, 15 jours avant le début de la prestation
En cas de défaut de règlement 15 jours avant le début de la prestation, nous nous réservons le droit d’annuler tout ou partie de la commande. En cas de non-paiement intégral, 7 jours avant le début de la prestation, le contrat sera résolu, et ce de plein droit et sans aucune formalité. Les acomptes versés nous demeureront acquis à titre de premier dommage intérêt et sous réserve de tout autre.
- Toute modification de date ou de contenu ne peut être garantie et s’effectuera sous réserve de disponibilités.
- Toute demande d’annulation ou de modification doit parvenir par mail afin d’être prise en considération et confirmée par retour.
- Toute annulation deviendra définitive dès notre acceptation. Elle donnera lieu, sous réserve des frais déjà engagés par nos soins et/ou des conditions particulières de nos partenaires sous-traitants, à la facturation des indemnités suivantes :
Plus de 7 jours avant le début de la prestation : aucun frais
De 4 à 7 jours avant le début de la prestation : 50% du prix de la prestation
De 4 jours à 24h avant le début de la prestation : 80% du prix de la prestation
Moins de 24h avant le début de la prestation : 100% du prix de la prestation
- Toute interruption de circuit ou de service en cours de prestation, par la volonté du client, ne pourra donner lieu à un quelconque remboursement.
- Tout client se présentant après l’horaire de la prestation sera considéré comme « No Show » et non remboursé, quel que soit le motif de retard.
- Le guide se réserve le droit d’annuler ou de modifier certains circuits sans préavis si le confort ou la sécurité des voyageurs l’exigeait, en cas de force majeure, grève, manifestation, fermeture exceptionnelle...

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