L'inscription sur le site se fait en 2 étapes, d'abord en complétant le formulaire et puis après avoir reçu votre mail de confirmation en cliquant sur le lien présent dans ce dernier. Assurez-vous de bien renseigner votre adresse mail. Il est aussi possible que ce mail soit arrivé dans votre dossier indésirables.
Ce lien vous permettra de compléter la réservation que vous auriez pu commencer.
Si vous n'avez reçu aucun mail, essayer de vous inscrire à nouveau. Si votre adresse mail apparaît comme déjà utilisée, cela veut dire que vous êtes déjà inscrit et que vous allez recevoir un mail de confirmation sous peu.
Si après 10 minutes, vous n'avez toujours rien merci de nous contacter ci-dessous.
Pour réserver une visite, vous pouvez utiliser notre moteur de recherche par mots-clef ou par date. Une fois votre parcours ou votre guide trouvé, utilisez le bouton réserver ou contacter un guide via sa page de profil pour obtenir un devis. Dans les deux cas, votre inscription au site sera nécessaire. Pour une réservation, seul notre mail de confirmation valide celle-ci. Si vous ne recevez pas ce mail, essayer à nouveau après vous être connecté à votre compte. Pour une réservation de groupe, merci de contacter directement le ou les guides qui vous conviennent, ce sont les seuls à pouvoir vous proposer un devis pour votre visite.