Paris 11e

Moyenne des évaluations :

299 évals

Spécialité

Histoire

Langues parlées

Français
Italiano

Envoyer un message
Visite très interessante d'environ 3 heures. Guide très agréable, avec beaucoup d'humour! A FAIRE!!!

Emilie
08 Aoû 2012
Excellente visite, pleine d'énergie et d'anecdotes amusantes ! Nous n'avons pas vu passer le temps. Encore merci à Monsieur Vanni pour ses explications claires et variées, nous avons appris beaucoup de choses.

Catherine
04 Aoû 2012
De l'éclectisme pour cette visite : de l'histoire, des anecdotes, de l'humour, des rencontres inattendues ... Mr Vanni connaît les coins et recoins du Père-Lachaise, les personnes qui fréquentent, visitent, entretiennent les lieux. 4 heures de déambulation étonnantes !

Michèle
02 Aoû 2012
Très bons moments passée ce matin avec Roger Vanni, Visite mêlée d'anecdotes, d'humour, et de sport (bonne marche d'environ 3h). Visite à refaire et à recommander.

Danièle
30 Jul 2012
Drôle et connaisant bien son sujet, ce fut un réel plaisir que de faire cette visite avec Mr VANNI. Regrets qu'il ne fasse pas'autres "sujet" MERCI. Nicole MAITE

Nicole
27 Jul 2012
Quatre heures de visite, et encore il a fallu accélérer le pas pour terminer avant la fermeture du cimetière ; c'est dire combien le guide a su captiver son auditoire, par sa connaissance du sujet et son humour!.. Des pages d'histoire vivante, visite à recommander.

Jacques
25 Jul 2012
Monsieur Vanni n'est pas venu mais a été remplacé par Annie Chapuis. Dame très cultivée et joue d'un humour très drôle, des jeux de mots très perspicaces et d'un contact très conviviale.

Félice
22 Jul 2012
Visite trés reussi guide excellent .

Alta
22 Jul 2012
Visite interactive très agréable !!!
A faire sans hésitation !!

Merci.

Rene
17 Jul 2012
Bonjour,

Nous avons bien apprécié la visite.
Le guide ne compte pas sa peine, comme je l'avais lu sur le site. J'ai dû quitter à 17h, mais mon mari en a profité jusqu'au bout, soit presque 4 heures. Comme ancien guide, je sais l'énergie et les connaissances que cela demande.
Merci à Roger.
Annie et Pierre-Louis de Limoges.

Pierre-Louis Et Annie
05 Jul 2012