Paris 11e

Moyenne des évaluations :

297 évals

Spécialité

Histoire

Langues parlées

Français
Italiano

Envoyer un message
Merci pour cet excellent après-midi! La visite était très agréable, nous avons appris plein de choses et le dynamisme de notre guide était tout à fait enthousiasmant. Un grand merci et à très bientôt pour découvrir un autre quartier de Paris!

Laetitia
17 Jan 2012
Très bonne visite, complète, avec un guide très agréable et qui connait bien son sujet. 3H30 de visite pour une belle après-midi

Gérard
04 Jan 2012
Merci pour cette visite interessante

Maurice
29 Déc 2011
j'ai litteralement adoré. Roger Vanni sait nous raconter avec passion et nous faire aimer cet endroit mythique qu'est le PERE LACHAISE. Ses commentaires sont très documentés et toujours teintés d'humour. Vraiment je le recommande

Muriel
07 Déc 2011
Une visite qui nous a enchantés avec un guide"aux petits soins pour nous" beaucoup d humour et une connaissance étonnante du cimetière.
Nous avoons du écourter la visite d un petit quart d heure et nous avons beaucoup apprécié le petit coup de fil nous demandant si nous avions bien trouvé la sortie... super !

Annie
06 Déc 2011
A faire absolument !! Très agréable visite du Père Lachaise avec un guide discret qui connaît parfaitement ce lieu et énonce les petites anecdotes des grands noms et des petits (les Présidents des républiques, les acteurs, chanteurs, auteurs, compositeurs, architectes, peintres, écrivains, divas, artisans et autres connus ou moins connus) tout en n'omettant pas de compter l'histoire même du Cimetière.

Un homme probablement passionné par ce lieu atypique et qui transmet son savoir avec un brun d'humilité.

L'importance des informations transmises invite même à y retourner plusieurs fois. (c'est un peu comme le Louvre on est jamais rassasié)

Se munir de baskets, car en sus de l'aspect culturel ce sont trois bonnes heures (voire un peu plus) de marche à prévoir.

Eric
01 Déc 2011
Excellente visite gràce à notre guide Roger VANNI qui a l'art et la manière de distiller mille et une anecdotes sur ce bel endroit qu'est le Père Lachaise.
Xavier

Xavier
28 Nov 2011