Circuit de charme au travers de petites rues à l ' opposé de ce qu' on s 'attend à trouver dans Paris
Le rue du Chevalier de la Barre qui annonce le paysage à  venir du circuit . Un escalier qui étonne dès la nuit tombée  . La basilique du Sacré Coeur . Un joli jardin témoin d 'une ancienne carrière  de gypse .  Un " coin du Midi "  bien caché sous le feuillage  . Evocation de Berlioz, grand amoureux et fidèle devant l ' Eternel !
Le surprenant jardin sauvage St Vincent et la célèbre vigne, crées pour préserver les lieux contre les promoteurs immmobiliers .
Le château des Brouillards qui s 'est bien assagi depuis !  La très british et adorable cité Léandre . Evocation des moulins . Les traces du célèbre Bateau lavoir, pépinière misérable d' artistes . L ' épicerie pleine de charme  du cultissime film Amelie Poulain . Un inattendu jardin de curé  .
Et retour à la civilisation avec la rue et la place des Abbesses abbes . La surprenante église st Jean de Montmartre qui ne laisse jamais indifférent  .
Et finir par plein d ' Amour  ...
 
					
					
					Visite en français
						
						Si vous êtes un groupe ou souhaitez une visite privée, 
						
						
						vous pouvez contacter le guide pour établir un devis et vérifier ses disponibilités
						.
						
							
								(Lire les conditions de réservation pour groupe)