photo

Anne BUYLE

Anouchka ou association culture émoi

 

Ask for a quotation

75018 Paris

Average evaluation:

67 évals

Skill

Histoire

Spoken language

Français

Send a message

Xavier
08 Sep 2020
Nous étions 4 amies et nous sommes toutes solidaires pour exprimer notre plus grande satisfaction à notre sympathique guide Anouchka.
Nous gardons un excellent souvenir de notre visite très enrichissante du quartier du Marais et avons bien l'intention de reprogrammer dans la mesure du possible d'autres découvertes des quartiers de Paris.

Nicole
06 Sep 2020
Un vrai délice. Une visite truffée d'anecdotes et très enrichissante.

Florence
17 Jul 2020
Non dénuée d’un certain sens de l’humour, Anouchka nous a fait voyager dans le temps à travers l’histoire des restaurants, bistrots et autres auberges de Paris.
Un périple qu’Anouchka a ponctué d’anecdotes et qui nous a permis de découvrir des établissements à la décoration magnifique, souvent empreints de la mémoire de personnages célèbres.

Francisco
11 Jul 2020
Guide très agréable et attentive au bien-être des participants. Le parcours est bien choisi avec un souci de clarté et de pédagogie.

Catherine
23 Jun 2020
Très bonne visite avec une guide passionnante et passionnée. L’entrée par les anecdotes était très appréciable et a permis de lier rires, émotions et culture.
Formidable!

Sylvie
05 Mar 2020
Visite très interressante du marais.malheureusement pas de possibilité de voir un intérieur ou une cave. Guide délicieuse. Des anecdotes sympa.

Danièle
01 Mar 2020
Visite guidée de très bonne qualité, Anne est une personne passionnée, enjouée ayant beaucoup d'humour, les 2h30 de visite sont très vite passées nous serions restés encore plus longtemps à l'écouter.
Merci
Françoise

Françoise
20 Feb 2020
Anne Buyle était une guide à la fois attentive, érudite, expérimentée et pleine d'humour et nous l'avons beaucoup appréciée.

Angus
24 Jan 2020
Visite très instructive. Guide passionnante qui su capter notre attention avec un heureux mélange d'informations historiques et d'anecdotes savoureuses.

Patricia
20 Jan 2020